COVID-19 : Festival CanAm 4temps reporté en 2021

Le Festival CanAm 4Temps qui devait avoir lieu du 26 au 28 juin 2020 sera déplacé en 2021.  « Cet évènement a été créé pour organiser une grande fête pour les pilotes de karts 4temps. Une fête ouverte aux pilotes de toutes les classes Briggs d’Amérique du nord » précise Gerald Caseley. « On voit qu’avec les contraintes de déplacements encore en place, cette belle fête ne pourra accueillir tous les pilotes pour qui elle a été organisée ». M. Caseley précise que tout était en place pour que les pilotes des États-Unis, de l’Atlantique, de l’Ontario et de l’ouest canadien puissent venir compétitionner avec les pilotes québécois sur le circuit de SC Performance Karting de Saint-Célestin près de Trois-Rivières.

« Il y aura de la déception chez les pilotes à la suite à cette annonce. On sentait déjà l’engouement pour un des plus gros évènements de karting de 2020 » ajoute Stéphane Couturier de SC performance Karting. « L’évènement était très attendu. Mais tout est gâché si ce party ne peut être possible sans tous les participants attendus, les spectateurs ou même de pouvoir y faire un souper spectacle en soirée ».

Il a été discuté de reporter l’évènement plus tard en 2020. Selon l’organisateur Gerald Caseley : « Comme nous ne savons pas encore quand la saison 2020 reprendra, il est à penser qu’il ne restera pas suffisamment de weekend pour que les séries de karting établies puissent reconstruire un échéancier, même partiel. Notre premier évènement Festival CanAm 4Temps pourra attendre une année et ne pas ajouter plus de pression à la situation. Ce sera juste plus gros en 2021 !!».

 

Pour plus d’infos :

https://fr.canam4cyclefestival.com/

Gerald Caseley – East Coast karting – 506-874-3251

Stéphane Couturier - SC Performance Karting – 514 -775-1213

Voir la liste des prix qui seront distribués parmi les participants sous le bouton "Plus d'infos" plus bas

The CanAm 4Cycle Festival will be powered by

B&S.PNG
BCR1.jpg
ckna_1.jpg
 
L'événement exclusif 4Temps aura lieu sur la piste SC Performance Karting à Saint-Célestin, Qc. L'inscription est maintenant OUVERTE. Veuillez cliquer sur le bouton RSVP ci-dessous pour commencer l'enregistrement.
2020
Jun 25, 2021, 7:00 AM – Jun 27, 2021, 5:00 PM
Où?
SC Performance Karting ,
200 Rue Jean Clermont, Saint-Célestin, QC, Canada

Plus d'information

Voir les détails avec le bouton plus bas

Situé dans la belle région de Trois-Rivières, le festival CanAm 4temps accueillera les pilote de toutes classes kart Briggs lors d'un des évènements les plus excitants en Amérique du nord.

Plusieurs prix seront offerts aux participants lors du Festival. Plus de détails à venir!

 

Pour plus d'information

 

Crédits photos:

Canadian karting News and SC Performance Karting

sc6_edited
sc2
sc3
sc4
sc5
SC
CKN_1106-copy-1000x600.jpg
82336468_556200131602206_902848007466332
20190527 031.JPG
CKN_3249-copy-1000x600.jpg
61254142_2707596852587278_84086031901817
18738726_1330411430376763_54641435649357
84086175_108945780559725_320281344112328
83198844_463481377925402_532821877967342
82879093_468528723824942_656470517803594
83068340_610899619643743_278138048255675
83109540_487399461963261_239448752643060
 

©2020 by East coast Briggs 206 Shoot-out.

Crée fièrement avec Wix.com par Simon Pepin

82879093_468528723824942_656470517803594

COVID-19: CanAm 4Cycle Festival moved to 2021

The CanAm 4Cycle Festival, which was to take place from June 26 to 28, 2020, will be moved to 2021. “This event was created to organize a big celebration for 4Cycle kart drivers. An open invitation race for kart drivers of all Briggs classes in North America" said Gerald Caseley. "We see that with the actual travel constraints, this event will not be able to accommodate all the drivers for whom it was organized". Mr. Caseley clarified that everything was in place for drivers from the United States, the Atlantic, Ontario and Western Canada to compete with Quebec drivers on the SC Performance Karting circuit in Saint-Célestin near Trois-Rivières.

“There will be disappointment among the driver community following this announcement. We already felt the excitement for one of the biggest karting events of 2020 "adds Stéphane Couturier of SC performance Karting. "The event was eagerly awaited. But everything is ruined if this race is done without all the expected participants, spectators or even being able to make a music dinner in the evening”.

It was discussed to postpone the event in 2020. According to organizer Gerald Caseley: "As we do not yet know when the 2020 season will resume, it is likely that there will not be enough weekends for the established karting series to rebuild a schedule, even partial. Our first CanAm 4Cycle Festival event can wait a year and not add more pressure to the situation. It will just be bigger in 2021 !!”.

 

Gerald Caseley – East Coast karting – 506-874-3251

Stéphane Couturier - SC Performance Karting – 514 -775-1213

See lists of prizes that will be given during the events in the more Infos documents attached (see below)

The CanAm 4Cycle Festival will be powered by

B&S.PNG
BCR1.jpg
ckna_1.jpg
 
The FourCycle exclusive event will be held at the SC Performance Karting track in Saint-Célestin, Qc. The registration is now OPEN. Please click on RSVP button below to start the registration.
2020
Jun 25, 2021, 7:00 AM – Jun 27, 2021, 5:00 PM
Where
SC Performance Karting,
200 Rue Jean Clermont, Saint-Célestin, QC, Canada

MORE INFO

More details by clicking the following button.

Located in the beautiful Trois-Rivières region, the CanAm FourCycle Festival will welcome all Briggs kart classes racers in one of the most exciting venue in North America. Plenty of prizes will be offered to participants- More details upcoming!!

 

 

FOR MORE INFORMATION

 

Pictures credits:

Canadian karting News and SC Performance Karting

sc6_edited
sc2
sc3
sc4
sc5
SC
CKN_1106-copy-1000x600.jpg
82336468_556200131602206_902848007466332
20190527 031.JPG
CKN_3249-copy-1000x600.jpg
61254142_2707596852587278_84086031901817
18738726_1330411430376763_54641435649357
84086175_108945780559725_320281344112328
83198844_463481377925402_532821877967342
82879093_468528723824942_656470517803594
83068340_610899619643743_278138048255675
83109540_487399461963261_239448752643060
 

©2020 by East coast Briggs 206 Shoot-out.

Proudly created with Wix.com by Simon Pepin

82879093_468528723824942_656470517803594